EQUIPE

Cristiane Domenici

Cristiane Domenici, brésilienne originaire de Sao Paulo, a étudié la danse au sein de l’ Escola de bailado Nice Leite. Elle a participé durant quatre années au Festival de Dança de Joinville interprétant des chorégraphies allant des grands ballets du répertoire classique à la danse jazz. Elle a également participé au Congrès international de la danse à Rio de Janeiro où elle étudie particulièrement avec Azari Plissetski. Sa formation se poursuit au sein du ballet Ismaël Guiser puis à partir de 1987 en (...)

lire plus

Emma Lewis

Formée à l’école du Royal Ballet de Londres, elle commence sa carrière de danseuse classique à Zaragoza en Espagne et ensuite à Florence en Italie avant de découvrir la danse contemporaine. Elle se consacre alors aux techniques Graham et Cunningham à la London Contempory Dance School. Elle travaille avec Mark Baldwin Dance Cie avant d’entrer au Culberg Ballet en Suède où elle reste pendant huit ans. Emma a dansé les pièces/œuvres les plus célèbres de Mats Ek et également travaillé avec des (...)

lire plus

Karine Seneca

Née à Cannes, Karine fait ses études au Centre de Danse "Rosella Hightower" où elle obtient le Baccalauréat en 1989 et reçoit le Premier Prix du Conservatoire de Danse ainsi qu’un Premier Prix d’Art Dramatique . La même année, elle rejoint la compagnie de Bâle en Suisse sous la direction de Heinz Spoerli qu’elle suivra, deux ans plus tard, au Deutschen Oper am Rhein à Düsseldorf en Allemagne, en tant que Soliste. En 1996 Heinz Spoerli qui reprend la direction du Zürich Ballett en Suisse, (...)

lire plus

Mélanie burch

Après avoir souffert de douleurs cervicales très sévères pendant de nombreuses années, elle s’est tournée vers le Pilates dans un but thérapeutique. A sa grande satisfaction, les résultats ne se firent pas attendre et elle sentait au fur et à mesures des séances que son état s’améliorait tangiblement. Ainsi, après avoir passé son premier hiver sans douleur depuis 10 ans, elle décidait de partager sa passion pour le Pilates et d’en faire son (...)

lire plus