Juliu Horvath

Juliu Horvath, fondateur de la méthode Horvath, est un hongrois grandit en Roumanie. Il a commencé sa carrière professionnelle comme danseur classique, après avoir eté un gymnaste et nageur de haut niveau. Peu de temps après son déroutement vers les États-Unis à la fin des années 1960, Juliu a quitté la danse afin de poursuivre l’étude du yoga. Il s’est vite rendu compte qu’il pouvait combiner avec succès les avantages de toutes ces disciplines - natation, gymnastique, yoga et danse - en un système d’exercice dans lequel tous les grands groupes musculaires travaillent et interdépendent de manière intégrée. Avec ce concept, il a créé sa première machine d’exercice, une véritablement et innovative tour de travail simple avec des combinaisons des poulies. Au fil des ans, il a ajouté plusieurs machines à sa gamme, toutes aussi innnovatrices et efficaces pour maximiser les avantages des exercices effectués dessus.

En Novembre 2001, le réglage ISO est devenu le premier centre GYROTONIC® en Asie à avoir le GYROTONIC® Jumping Conseil disponible pour le client avec sa formation, unique plate-forme de conception coulissante qui travaille en liaison avec les barres parallèles permet à l’executeur de renforcer les gros muscles des extrémités du tronc et développe le sens de l’équilibre et la coordination.

Juliu continue d’animer des ateliers à travers le monde et son travail est reconnu comme véritablement unique et innovateur.
 
GYROTONIC®, GYROTONIC EXPANSION SYSTEM® and GYROKINESIS® are registered trademarks of Gyrotonic Sales Corp and are used with their permission.