Mélanie burch

Après avoir souffert de douleurs cervicales très sévères pendant de nombreuses années, elle s’est tournée vers le Pilates dans un but thérapeutique. A sa grande satisfaction, les résultats ne se firent pas attendre et elle sentait au fur et à mesures des séances que son état s’améliorait tangiblement. Ainsi, après avoir passé son premier hiver sans douleur depuis 10 ans, elle décidait de partager sa passion pour le Pilates et d’en faire son métier.
Après une formation de 14 mois à Londres avec la grande Anoushka Boone (de ‘Pilates in Motion’ à Londres) et une pratique intensive du Pilates, elle souhaite maintenant vous faire partager son enseignement et vous faire découvrir le bienfait de cette méthode.

Avec le Pilates Melanie a compris comment se reconnecter avec son corps, de s’écouter, et aussi de ressentir ses besoins. C’est une connexion complexe à la fois mentale et corporelle.
Avant le Pilates elle était plutôt ‘speed’ faisant des activités comme la course à pied sans avoir jamais vraiment apprécié son corps, n’ayant jamais vraiment écouté ses besoins. 
Pour Melanie, l’enseignement du Pilates est la façon de partager et de guider les personnes à retrouver cette magnifique connexion mental-corporelle, à apprendre à respirer profondément afin de trouver un bon équilibre musculaire et de renforcer les muscles centraux.

Melanie est Londonienne de naissance et Valbonnaise d’adoption pendant 9 ans, c’est après une parenthèse de quelques années - entre un voyage autour du monde en voilier et une escapade londonienne- qu’elle a décidé de revenir vivre avec ses 2 garçons sous le beau soleil de Valbonne. En décembre 2016, Melanie a complété sa formation d’enseignement sur les machines avec Cristiane Domenici au Studio Pilates de Cannes® et adore enseigner avec une clientèle diverse et variée. 

Erreur...

Erreur...

Fichier spiplistes_cron introuvable